Carvivo recrute un superviseur

Recrutement

[Le poste a été pourvu]

Carvivo a besoin de vous pour continuer de grandir : rejoignez notre équipe ! Carvivo, est une start-up spécialisée qui accompagne les professionnels de l’automobile dans la transition digitale.

<a href="http://www.freepik.com/free-photo/crazy-young-man-surprised-expression_1011290.htm">Designed by Freepik</a>

Qui est Carvivo ?

Le projet Carvivo a germé il y a trois ans, entre les locaux d’une petite usine de joints de culasse et ceux d’un spécialiste de la garantie automobile.

Aujourd’hui, notre équipe d’une vingtaine de personnes veille à la satisfaction de près de 600 clients en Europe via notre application qui traite 300.000 prospects par an.

Notre rêve ?

Chez Carvivo nous aspirons à impliquer tous les acteurs de la distribution automobile pour les accompagner dans la transition numérique et les amener vers les solutions du futur. De temps à autre on rêve aussi de drones, de voitures volantes ou encore de vaisseaux spatiaux à tous les coins de rues… Puis ensuite on se dit qu’il y a d’autres priorités.

 

Votre mission ?

Vous souhaitez nous aider à écrire l’avenir de la distribution automobile ? Rien que ça !?

Parfait. Nicolas, notre père fondateur, a besoin de gens de confiance. Amélie, notre chef de plateau, a besoin d’alliés. Et nous tous, recherchons des gens sérieusement motivés !

 

Le profil recherché ?

 

Vous savez répondre au téléphone, faire de la qualité de service votre priorité, traiter des emails, gérer différents outils informatiques, recruter, superviser et encadrer une équipe de chargé(e)s de relation clientèle, faire des plannings et des reportings, fixer des objectifs individuels et collectifs, organiser la montée en compétence de vos collaborateurs, veiller au respect des process, prendre part aux propositions commerciales, être force de proposition et faire des gâteaux au chocolat… le tout simultanément, les yeux fermés, et les bras dans le dos ?

Comment ? Vous vous prenez aussi parfois pour Stéphane Plaza et vous vous ferez un plaisir de trouver des locaux parfaits pour accueillir votre future équipe dans un petit « open-space » cosy et à taille humaine ? Ne cherchez plus, vous  êtes la personne qu’il nous faut !

 

Informations complémentaires

 

Contrat : CDI

Salaire : 30 à 35 k brut/an

Localisation : Pays de la loire

Qualifications : Bac + 5

Expérience minimum exigée : 2 ans sur ce type de poste

Date de prise de poste : Février 2017

 

Contact

recrutement@carvivo.com

Partager cet article :Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook